Aller directement au contenu

Jeremy Frye: Graphiste D'Animation 3D

Animateur et graphiste, Jeremy Frye a toujours eu une passion pour l'art. En 2012, son travail lui a valu un Emmy pour les arts graphiques et l'animation, et il continue de fournir du contenu vidéo animé fantastique pour de nombreuses entreprises. Jeremy s’est établi en permanence dans le monde artistique, mais il crédite son succès aux connaissances commerciales acquises pendant le temps qu’il a passé avec Collège Pro.

Éducation: Université d’État de St. Cloud, B.A. Graphisme

Recrue de l’année: 2001 (Minneapolis, MN)

Résidence actuelle: Minneapolis

Débuts avec Collège Pro

C’était une journée vraiment excitante lorsque Jeremy a ouvert le journal et a trouvé l’annonce de Collège Pro. Quand il était au secondaire, il avait peint des appartements, alors il savait bien en quoi consistait le monde de la peinture. Pendant son premier été à Minneapolis, Jeremy a travaillé comme peintre. Il aimait peindre et l'autonomie dont le franchisé profitait avec CP a piqué son intérêt.

Devenir Franchisé

Après la présentation de son directeur général concernant le rôle de franchisé, Jeremy était accroché. Dépassant toutes attentes, il a dirigé sa propre franchise pendant trois étés.

Prochaines étapes

À la fin de ses études, Jeremy avait de la difficulté à trouver un emploi de premier échelon en tant que graphiste. Il a décidé de tenter sa chance en tant que directeur général chez Collège Pro. Il a bien réussi et a atteint les objectifs qu’on lui avait fixés. Mais pendant cette période, il a réalisé qu'il passait la plupart de son temps à concevoir des chemises cool et des sites Web intéressants pour ses franchisés. Il était vraiment plus attiré vers le côté créatif que par l’aspect commercial de son poste.

Ce qu'il a appris

Dans l'ensemble, Jeremy considère que le temps qu’il a passé dans le rôle de directeur général lui a fourni une excellente chance de se réaliser. Il a pu évaluer ses passions, ses talents et ses intérêts et a été inspiré à suivre ses rêves artistiques dans le domaine de la conception graphique.

Où est-il maintenant?

Jeremy continue de produire du contenu vidéo animé créatif pour des entreprises incroyables. La meilleure façon de comprendre ce qu'il fait est de regarder sa bobine.

Cheminement de carrière

Après Collège Pro, Jeremy a pris un emploi chez United Center produisant pour les Blackhawks de Chicago en tant que graphiste et en prenant du travail à la pige.

"Entre être pigiste et directeur général, il n’y a pas beaucoup de différence. Il n'y a vraiment pas de meilleur moyen pour organiser vos pensées que de diriger votre propre entreprise, et je devais le faire autant en tant que pigiste."

Finalement, il a joué un rôle auprès de Unique Stream Media où il pouvait accepter autant de travail qu'il le voulait sous forme d’entreprise individuelle. Il était responsable de parler aux clients, de produire les textes, d'obtenir les ressources, de créer les designs, de les animer et de les présenter. Ce rôle appelait ses compétences artistiques et son expérience avec Collège Pro. CP lui avait donné l'expérience de la sollicitation à froid, autant que de suivre de nombreuses pistes — un aspect important dans ce métier.

Jeremy a connu beaucoup de succès dans ce rôle, tellement, que ses objectifs ont fini par dépasser ceux de l’entreprise. Le travail de concepteur est généralement jugé par les bobines produites, comme celle présentée ci-dessus. Jeremy a décidé qu'il était temps pour lui d'aller plus loin. Il s’est tourné vers une entreprise interactive appelée design kitchen. Ensuite, il a commencé à travailler en animation graphique au Chicago Tribune, avant de déménager à St. Louis.

Jeremy a créé des graphiques animés avec des entreprises incroyables, dont Cinema 40, Amazon, Deloitte, et Splice, à Minneapolis. Jeremy adore son travail. Ses activités professionnelles quotidiennes incluent des rencontres avec des clients dans le but de créer des projets géniaux, tout en travaillant avec une équipe de production talentueuse.

La sagesse de Collège Pro

La principale leçon que Jeremy a retenue des années passées avec Collège Pro:

"L’établissement des objectifs et l’évaluation régulière font partie d’un processus fantastique, et j'aimerais vraiment que plus d’entreprises adoptent cette stratégie. Chez Collège Pro, les gens obtiennent de l'aide et des conseils quand ils en ont besoin, mais dans beaucoup d'entreprises, c'est nage ou tu coules, ce qui entraîne évidemment une forte rotation du personnel."

Jeremy se sert toujours beaucoup de ce qu'il a appris au jour le jour pendant le temps qu’il a passé à CP. Il doit maintenant traiter avec de grosses entreprises, comme Burger King, Nike, Motorola et Microsoft, présenter des arguments de vente et exécuter le travail en toute confiance. Son expérience dans les affaires lui confère un avantage concurrentiel et de plus grandes récompenses. Une autre leçon importante pour Jeremy concerne les compétences en gestion des buts, des priorités et du temps. Jeremy a déclaré que grâce au temps qu’il avait investi en tant que franchisé il avait affiné ces compétences à un jeune âge.

Jeremy a aussi déclaré qu'un élément d’apprentissage important est ce qu’il appelle la "malédiction Collège Pro".

"La grande malédiction d’avoir travaillé chez Collège Pro c'est que chaque fois que vous vous retrouvez dans une autre entreprise ou organisation, vous comprenez rapidement à quel point elles sont mal gérées. Quand vous passez à travers Collège Pro, vous comprenez comment gérer une bonne entreprise, comment éviter la rotation du personnel et comment stimuler la croissance; il est donc difficile d’arriver dans une agence et de remarquer toutes les choses que je pourrais faire pour l’améliorer si j’étais là pour la gestion et pas seulement comme artiste — c’est difficile maintenant quand quelqu'un d'autre est le patron."

Jeremy a un bon sens de l'humour et il trouve bien drôle qu'il lui semble voir Collège Pro partout où il va.

"Non, mais sans blague! Je suis sur l’autoroute et je viens juste de dépasser un PT Cruiser tout amoché avec un panneau Collège Pro dessus!"

Et qu'est-ce qui pourrait être plus de Collège Pro que ça?

Choses à savoir au sujet de Jeremy:

En 2012, Jeremy a remporté un Emmy pour les arts graphiques et l'animation pour son travail sur une bande-annonce pour Knology Cable — jetez-y un coup d’œil.

Jeremy est marié et a 2 enfants, une fille Nommé Gabriella et une fille nommée Mira — "C'est vraiment génial", dit-il au sujet d'être père.

Jeremy reste en contact régulier avec ses vieux copains de Collège Pro de sa ville natale.

À l'époque Jeremy était colocataire avec Dave Rychley (président actuel des Peintres Étudiants Collège Pro É.-U.).